Propriétaire
Catherine Abraham 75013 Paris
Responsable de la publication : Catherine Abraham
Hébergement
www.jimdo.com
Propriété intellectuelle Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur le site 'www.oxalie-contes.com' sont la propriété de Catherine Abraham. Ils sont soumis aux droits d'auteur et sont reproductibles uniquement à usage privé. Les droits reconnus aux auteurs ou aux titulaires de droits voisins par le Code de la Propriété Intellectuelle sont réservés.
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. La reproduction de tout ou partie de ce site (autre que techniquement nécessaire à sa consultation) sur un support électronique, papier, ou tout autre support quel qu’en soit sa nature est formellement interdite sauf autorisation expresse de Catherine Abraham.
L'utilisation du contenu du site en contravention avec ces prescriptions vaut contrefaçon au sens de l'article 335-2 du Code de la propriété intellectuelle. Nonobstant les dommages et intérêts au titre de la responsabilité civile, celle-ci est pénalement sanctionnée de 152 450,00 Euros d'amende ou 2 ans d'emprisonnement. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la consultation individuelle et privée est interdite.
Mentions obligatoires Conformément à la loi française N· 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL), tout utilisateur ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives, peut demander la communication des informations nominatives le concernant en s'adressant à Catherine Abraham et les faire rectifier le cas échéant. Alors que nous avons effectué toutes les démarches pour nous assurer de la fiabilité des informations contenues sur ce site internet, Catherine Abraham ne peut encourir aucune responsabilité du fait d'erreurs, d'omissions, ou pour les résultats qui pourraient être obtenus par l'usage de ces informations.
 Dernière mise à jour : mars 2011